Concrètement, comment se passe une consultation ?

Il vous sera demandé de me fournir deux exemplaires du plan des lieux concernés.
Si vous ne disposez pas d'un plan d'architecte, un simple schéma suffit, pourvu qu'il soit exact.

Une première visite sera consacrée à un examen des lieux que vous souhaitez faire évaluer, en votre compagnie. Je procèderai à un relevé circonstancié à l'aide d'une boussole de géomancien chinoise (luopan) et à une prise de notes des principaux points marquants qui caractérisent votre habitation (ou votre entreprise).

La personnalité du/des principal/aux occupant(s) des lieux est déterminante. Sa/leur présence est donc nécessaire afin d'établir un diagnostic personnalisé en fonction de l'année de naissance (et par là également de celui des 5 Eléments sous l'influence duquel il est placé), de son activité principale, de ses objectifs, de ses centres d'intérêts en période de loisir etc. A défaut, assurez-vous qu'une personne pouvant fournir des renseignements détaillés à son/leur propos puisse le faire.

L'ensemble de ces données me serviront à rédiger un diagnostic feng-shui détaillé de votre habitat qui vous sera remis sous forme écrite lors d'un second rendez-vous.

Lors d'une seconde rencontre, je vous remettrai un compte-rendu détaillé. Nous le parcourerons ensemble. Le cas échéant, il pourra contenir des conseils.